Beyond the name
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beyond the name

Le forum du groupe Beyond the name
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star ake Sisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murphy
Ami
Murphy


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Star ake Sisse Empty
MessageSujet: Star ake Sisse   Star ake Sisse Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:43

Youu ouuu youpi les copains, la star ac est de retour!!!!

Bon j'ai pas trop regardé (non je ne ment pas, en plus y avait la nouvelle saison d'NCIS, et ça c'est trop de la balle)

Mais pendant les pub j'ai pu entendre brièvement une jeune demoiselle massacrer un titre mtviste. j'apelerais plutot ça du génocide étant donné que le titre en question est "jeune demoiselle" , de la susse-dite (mf)

par contre a la fin, j'ai entendu quelque chose de très bien, un jeune homme sur son piano qui chantait du daniel powter ET C'ETAIT TROP BIEN.
Maleureusement, une autre jeune demoiselle (boudin fatal, encore une!)
égorgai son goret juste à coté.

En fait si j'ai bien capté cette fois si, ils on sélectionnés de vrais auteur, compositeurs , interpretes, et vice versa, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Donc si vous n'avez pas eu le courage de regarder, la prochaine fois, jetez y un coup d'oeil , oueul, oeuil (merk comment on écrit ça..) euuu yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Couteau-suisse
Mass


Nombre de messages : 299
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2006

Star ake Sisse Empty
MessageSujet: Re: Star ake Sisse   Star ake Sisse Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:36

ouép.

Ils ont enfin compris qu'au lieu d'aller chercher uniquement des blaireaux adolescents aux cheveux decolorés qui ne revent que de gloire, il vallais mieux pour eux qu'ils selectionnent des gens qui ont un minimum de potentiel, et de vraies competences artistiques.

Y'a meme une petite qui a chanté une de ses compos pendant le prime... Bon, c'etait pas du Brassens, mais au moins ca change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/musicmass
 
Star ake Sisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the name :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: